L’augmentation de la fréquence sexuelle améliore-t-elle le bonheur?
Parfois, lorsque nous commençons à prêter attention, nous réalisons à quelle fréquence nous mangeons non pas par faim ou au plaisir, mais par ennui, la solitude, la frustration ou simplement l’habitude. Cette réalisation peut nous permettre de traiter de manière plus constructive ou appropriée avec ces émotions. Lorsque nous essayons de manger plus consciemment et consciemment, nous découvrons souvent que nous choisissons des aliments qui sont meilleurs pour nous et nous apprécions beaucoup plus de ce que nous mangeons.
La consommation imprévue fait-elle des ravages avec votre alimentation? Avez-vous eu des expériences positives avec une alimentation consciente? J’aimerais avoir de vos nouvelles. Postez vos pensées ci-dessous ou sur ma page Facebook de Nutrition Diva. Je réponds à beaucoup de questions de l’auditeur dans ma newsletter hebdomadaire gratuite, donc si vous avez envoyé une question à ma façon, assurez-vous que vous êtes inscrit pour recevoir cela.
Betterment LLC est un conseiller en investissement enregistré de la SEC. Les services de courtage sont offerts par Betterment Securities, un courtier inscrit de la SEC et un membre FINRA / SIPC.Investments ne sont pas assurés par la FDIC. Aucune garantie bancaire. Peut perdre de la valeur. L’investissement dans les titres implique des risques, et il y a toujours le potentiel de perdre de l’argent lorsque vous investissez dans des titres. Avant d’investir, considérez vos objectifs d’investissement et les frais d’amélioration Achetez ou vendez des titres dans les juridictions où les titres d’amélioration et d’amélioration ne sont pas enregistrés.
sur l’auteur
Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS
Monica Reinagel est un nutritionniste, auteur et le créateur de la santé et de fitness les plus classés d’iTunes les plus bien classés d’iTunes . Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.
Beaucoup de gens ont plus de difficulté à dormir lorsqu’ils atteignent la quarantaine, c’est aussi lorsqu’ils commencent à voir leur poids rampant. Le spécialiste de la médecine du sommeil, le Dr Jade Wu, parle de la relation entre le sommeil, l’appétit, la prise de poids et les changements de la quarantaine.
par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 3 novembre 2020 Readepisode de 3 minutes # 594 Play Pause Écoutez comment le sommeil affecte la prise de poids – un expert du sommeil explique que nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox. Le sommeil rapide et sale et insuffisant et les horaires de sommeil incohérents peuvent à la fois augmenter l’appétit et les envies alimentaires. Les schémas de sommeil peuvent changer dans la quarantaine en raison de facteurs physiologiques et psychologiques. L’hygiène du sommeil est un bon point de départ mais peut ne pas résoudre l’insomnie. La thérapie cognitivo-comportementale pour l’insomnie est désormais l’étalon-or pour le trouble de l’insomnie.
Dr.Jade Wu est l’hôte du podcast psychologue Savvy et un spécialiste du comportement du sommeil. Jade m’a récemment rejoint sur le podcast Nutrition Diva pour parler du sommeil, de la faim, de l’appétit et de la gain de poids de la quarantaine. J’ai inclus quelques faits saillants ici, mais vous pouvez également cliquer sur le lecteur audio (ci-dessus) pour écouter toute la conversation fascinante.
Monica Reinagel: J’ai beaucoup écrit sur la connexion entre le sommeil et Gestion de la faim, de l’appétit et du poids. Mais je considère ce problème en tant que nutritionniste. Comment voyez-vous la relation entre le sommeil, l’appétit et la gestion du poids en tant qu’expert du sommeil?
Jade Wu: Lorsque nous sommes privés de sommeil, le corps compense le manque d’énergie en ayant plus de calories et a tendance à atteindre pour plus de graisses saturées, de glucides et de bonbons. Nous avons également moins de leptine et plus de niveaux de ghréline dans notre sang après une nuit de sommeil pas assez, c’est ainsi que ces hormones se comportent lorsque nous avons très faim. Ce qui a moins parlé, c’est le rôle que nos horloges circadiennes jouent dans tout cela. Nous avons tous des horloges biologiques qui suivent un rythme d’environ 24 heures, et ces horloges aiment courir à temps. Avoir un rythme circadien perturbé (décalage horaire, travail de décalage) peut ralentir notre métabolisme, nous faire envie d’aliments plus riches en graisses et augmenter généralement le stress sur notre corps. Psychologiquement, ce stress d’une horloge corporelle perturbée (ainsi que le stress du sommeil insuffisant) nous rend moins motivés à nous en tenir à des comportements sains… cela nous rend plus grincheux, nous sommes donc plus susceptibles de manger comme moyen de réguler nos émotions… elle Nous rend moins énergiques et moins susceptibles d’être actifs. Il existe donc des moyens biologiques et psychologiques que le sommeil insuffisant et un rythme circadien perturbé peuvent affecter la perte de poids et la nutrition.
MR: La plupart d’entre nous sont les bases d’une bonne hygiène du sommeil (éviter les écrans, la caféine, l’alcool, le maintien d’un horaire cohérent, des pièces fraîches, sombres, etc.). Mais beaucoup de gens ont encore du mal à dormir toute la nuit, malgré toutes ces étapes. Dans un récent épisode de votre podcast, vous avez suggéré que l’hygiène du sommeil ne soit peut-être pas tout cela. Alors, quelle est la solution?
JW: L’hygiène du sommeil est un bon point de départ. C’est comme l’hygiène dentaire … bien comme une base générale, mais pas assez si vous avez déjà une cavité. Si vous souffrez d’un trouble du sommeil, comme l’insomnie ou l’apnée du sommeil, il est important d’obtenir des personnes adressées à l’aide de traitements fondés sur des preuves. Comme vous l’avez mentionné, l’hygiène du sommeil est la condition placebo dans nos essais cliniques .. ce formulaire de contact. pas assez pour guérir l’insomnie. Ce qui est recommandé par l’American Academy of Sleep Medicine en tant que traitement de première ligne, c’est la thérapie cognitivo-comportementale pour l’insomnie (CBT-I).
MR: Beaucoup de gens développent des problèmes de sommeil pour la première fois car ils Entrez dans la quarantaine – c’est aussi lorsque beaucoup d’entre eux commencent à voir leur poids rampant. Premièrement, y a-t-il quelque chose de physiologique qui se produit dans la quarantaine qui affecte les rythmes du sommeil? Ou avons-nous juste eu plus de temps pour développer de mauvaises habitudes? Ou plus à s’inquiéter?
JW: Il y a des changements physiques et psychologiques. En termes de changements physiques:
Nous avons besoin de moins de sommeil à mesure que nous vieillissons, notre sommeil a tendance à être plus souvent ponctué par l’éveil, et nous avons tendance à avoir des changements hormonaux de sommeil moins profonds comme la ménopause peut certainement perturber le sommeil… mais cela ne devrait pas définitivement Faites de vous un mauvais dormeur plus de maux et de douleurs, moins physiquement et socialement actif
Comme pour les changements psychologiques, nos attentes doivent se déplacer avec les changements physiques.
Nous pouvons devenir plus inquiets du sommeil et de la santé que nous pouvons devenir De plus en plus psychologiquement dépendant des aides au sommeil, nous avons eu plus de temps à apprendre des choses inutiles… comme notre cerveau apprenant que le lit est un endroit éveillé
MR: À votre avis, alors, quel impact a un impact sur la difficulté du sommeil de la quarantaine Gain de poids?
JW: C’est difficile à démêler parce qu’il y a tellement de choses qui changent de vie mi-vie… peut-être nos niveaux d’activité, notre vie sociale, nos niveaux de stress, nos habitudes alimentaires. Je vois cette fois comme une opportunité de régler la santé dans tous les domaines, comme apprendre à préparer des repas plus nutritifs maintenant que les enfants ont quitté la maison et que vous avez plus de temps. Ou faire plus d’autosoins, en prenant la méditation… toutes les bonnes choses pour le sommeil et la santé globale. Il n’y a aucune raison pour que le sommeil soit mauvais en milieu de vie ou après. Cela changera, mais si vous écoutez votre corps et changez avec lui, vous pouvez toujours avoir une grande santé du sommeil.
Ressources de sommeil recommandées
comportementalsleep.org Penn CBT-I Directory American Academy of American Academy of Médecine du sommeil www.jadewuphd.com
à propos de l’auteur
Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS
Monica Reinagel est un nutritionniste, auteur et le créateur d’iTunes à la carte. Podcasts de santé et de fitness les plus bien classés. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.
Apprenez à brûler les calories en se tenant plus.
par Ben Greenfield Get-Fit Guy 20 juin 2011 Readepisode 4 minutes Je rencontre actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
4. Regardez la télévision pendant que vous êtes debout ou que vous faites de l’exercice
Avouons-le – nous avons tous ces épisodes télévisés que nous ne pouvons tout simplement pas manquer. Pour moi, c’est la «famille moderne» et le «bureau». Mais dans la plupart des cas, je les regarde simplement sur mon téléphone pendant que je pédale un vélo à l’intérieur ou de faire du jogging sur un tapis roulant. Vous pouvez même configurer un téléviseur dans votre gymnase à domicile.
5. Tenez-vous lorsque vous voyagez
Lorsque je suis dans un avion, je vais souvent lire, écouter de la musique et regarder des programmes sur mon téléphone tout en me tenant à l’arrière. Bien que vous ne vouliez certainement pas être banni des voyages en avion en ignorant les panneaux de ceinture de sécurité, il existe de nombreuses opportunités debout sur des vols plus longs. De même, pendant les voyages en route, s’arrêtez toutes les 1 à 2 heures pour faire des prises de saut, des squats de poids corporel ou une série rapide d’étirements.
6. Tenez-vous lorsque vous grignotez
Vous êtes enclin à manger moins et à métaboliser les calories plus rapidement lorsque vous mangez en position debout. Bien qu’un dîner de dinde soit plus confortable lorsqu’il est assis, il n’y a aucune raison de ne pas manger un sandwich ou de grignoter sur un mélange de sentiers en position debout.
7. Tenez-vous en parlant au téléphone
Souvent, vous verrez que la première chose que les gens font lorsqu’ils répondent à un téléphone est de trouver la chaise la plus proche. Au lieu de cela, lorsque vous parlez au téléphone, essayez de vous lever, de rythmer la pièce ou même de vous étirer. Un casque à la main peut rendre cela encore plus facile, et si vous êtes sur un téléphone portable, vous éviterez toutes ces ondes radio potentiellement cancer. Voir ici. La plupart du temps, nous nous asseyons parce que nous sommes socialement attendus à nous asseoir, et non pas parce que c’est nécessaire pour l’activité dans laquelle nous nous engageons. Désormais, pensez aux moments où vous vous asseyiez normalement même si la position assise n’est pas nécessaire, et que vous vous tenez simplement à la place!
Si vous avez trouvé des moyens créatifs de vous tenir debout, veuillez les partager ci-dessous dans les commentaires et sur La page Facebook de Get-Fit Guy!
Image debout de l’homme gracieuseté de Shutterstock
pages
«Première‹ PREDE12 Tout le contenu ici est à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.
à propos de l’auteur
Ben Greenfield
Ben Greenfield a obtenu un baccalauréat et une maîtrise de l’Université de l’Idaho en science du sport et en physiologie de l’exercice; Certifications de formation et de conditionnement et de conditionnement personnelles de la National Force and Conditioning Association (NSCA); Une certification de nutrition sportive de l’International Society of Sports Nutrition (ISSN), une certification avancée de l’ajustement des vélos de Serotta. Il a plus de 11 ans d’expérience dans l’entraînement des athlètes professionnels, collégiaux et récréatifs de tous les sports, et, comme aidé des centaines de clients à atteindre la perte de poids et le succès de la forme physique.
Abonnez-vous à Get-Ats Guy Podcast Spotify Google STTITER
Est-ce que plus de sexe vous rend plus heureux? Demandez à quiconque d’un adolescent à une publicité de bière et vous supposez que la réponse est un “Oui!” Mais regardons la science. Il y a quelques jours, des chercheurs de l’Université Carnegie Mellon ont publié une nouvelle étude qui a trouvé exactement le contraire. Lisez la suite pour pourquoi.
par Ellen Hendriksen, psychologue Savvy PhD 20 mai 2015 Read à 2 minutes
Il ne fait aucun doute que le sexe et le bonheur vont ensemble. Une enquête en 2004 sur environ 16 000 adultes américains a révélé que la fréquence sexuelle et le bonheur étaient fortement liés. Il s’agit simplement de savoir si plus de sexe mène à plus de bonheur, que les gens heureux aient tendance à avoir plus de relations sexuelles, ou si certains facteurs X, comme une meilleure santé, affectent les deux.
Alors qu’est-ce qui donne? La nouvelle étude des chercheurs de l’Université Carnegie Mellon fait la lumière – de la variété de la chambre flatteuse, bien sûr – à la question du poulet et des œufs du sexe et du bonheur.
Dans l’étude, les couples mariés droits étaient des couples mariés. Affecté au hasard soit pour garder leur vie sexuelle exactement la même ou pour doubler leur fréquence sexuelle.
Étonnamment, ceux qui ont été invités à avoir plus de relations sexuelles ont diminué le bonheur. Peut-être avoir de la chance n’a pas eu autant de chance.
peut-être sans surprise, cependant, ceux qui ont été affectés à plus de relations sexuelles se rapportent moins sexuelles; En effet, quiconque a déjà eu du mal à fonder une famille peut vous dire que le fait d’avoir des relations sexuelles sur un horaire le réduit à une corvée. Peut-être que l’instruction même d’avoir plus de relations sexuelles l’a changée d’un «désir» à un «devoir».
l’essentiel? Si l’objectif est vraiment un bonheur accru, il est important de garder le sexe comme un «désir», pas un autre élément sur la liste de tâches. Créer des opportunités amoureuses, comme la nuit de rendez-vous ou le fait que les grands-parents prennent les enfants pour l’après-midi, crée probablement davantage un «désir» qu’un chercheur ne vous le dit.
Références:
Loewenstein, G., Krishnamurti, T., Kopsic, J. & amp; McDonald, D. (2015). L’augmentation de la fréquence sexuelle améliore-t-elle le bonheur? Journal of Economic Behavior and Organization, http://dx.doi.org/10.1016/j.jebo.2015.04.021
blanchflower, D. & amp; Oswald, A. (2004). Argent, sexe et bonheur: une étude empirique. Scandinavian Journal of Economics, 106, 393-415.
Young Happy Couple in Bed Image gracieuseté de Shutterstock
Tout le contenu ici est à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé mentale. Veuillez consulter un professionnel de la santé mentale agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.
sur l’auteur
Ellen Hendriksen, PhD
dr. Ellen Hendriksen a été l’hôte du podcast psychologue Savvy de 2014 à 2019. Elle est psychologue clinicienne au Center for Anxiety and Related Disorders de l’Université de Boston (carte). Elle a gagné son doctorat. à l’UCLA et a terminé sa formation à la Harvard Medical School. Son approche scientifiquement basée sur le jugement zéro est régulièrement présentée dans Psychology Today, Scientific American, The Huffington Post et de nombreux autres médias. Son premier livre, How To Be Yourself: Quiet Your Inner Critic and Rise Above Social Anxiété, a été publié en mars 2018.
Abonnez-vous au podcast Savvy Psychologue Spotify Google Stitcher
dans la partie 2 de la série sur les habitudes étonnamment toxiques Le psychologue avisé discute des 3 raisons pour lesquelles vous devriez éviter d’éviter. (Astuce: comme des machines à sous ostensiblement lâches ou aidant un prince nigérian par e-mail, éviter les promesses un gros gain, mais vous laisse en fait pire qu’auparavant).
par Ellen Hendriksen, psychologue Savvy PhD 24 avril 2015 4 minutes ReadEpisode # 66 Play Pause Écouter les habitudes toxiques: Évitement, nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
Bien sûr, l’évitement n’est pas toujours aussi extrême. Mais l’évitement subtil peut aussi sucer la jouissance de la vie. Alors réfléchissez à l’endroit où vous n’êtes pas satisfait de votre vie. Si vous êtes seul, vous évitez peut-être les situations sociales. Si vous avez du ressentiment, il est possible que vous évitiez de communiquer vos besoins. Si vous mangez, considérez la possibilité que vous évitiez d’autres émotions plus difficiles à face. Bien sûr, tous les malheurs ne peuvent pas s’expliquer par l’évitement, mais trop souvent, éviter nos peurs devient une habitude.
Contents